mardi 7 novembre 2017

Bye bye les microbes avec "Sanytol"

Coucou nos mamans adorées (et nos papas sympas)
ʕ·ᴥ·ʔ
Je ne sais pas vous mais ici nous n'aimons vraiment pas l'hiver, le froid et tous ses microbes (grippe, gastro, rhino, angine...et j'en passe).
Nous savons bien que la plupart de ces microbes s'attrapent par les mains.
Puis en lisant plusieurs sondages à ce sujet, nous prenons conscience de certaines choses, il s’avérerait que 90% des infections sont transmises par nos mains, oui ! oui ! vous ne rêvez pas !!
En bref, nos mains sont des "nids à microbes" dont 3 grandes familles sont distinctes :
Les bactéries responsables d'intoxications alimentaires, infections respiratoires, urinaires...
Les champignons responsables d'allergies, mycoses, pneumonies...
Les virus responsables de la grippe, du rhume, de l'hépatite, de l'herpès...
Il faudrait prendre le bon geste en se lavant régulièrement les mains surtout après :
* un repas, 
* un appel téléphonique, 
* les courses 
* la conduite...
Pas évident certaines fois, je suis tout à fait d'accord avec vous !! 
Il est quelques fois difficile d'avoir un point d'eau à portée de la main.

Amalia est en plein apprentissage du permis de conduite, il nous fallait absolument une solution pour neutraliser ces microbes (maman devient exterminatrice) et grâce au mini-gel mains désinfectant peaux sensibles "Sanytol" bye bye les microbes. 
La marque "Sanytol"

Parmi toute leur gamme, le gel mains désinfectant peaux sensibles
Petit mais costaud !!
Il contient 75 ml de gel, il pourra facilement se glisser dans votre sac à main.
Il est conçu pour les peaux sensibles avec sa base d'allantoïne et d'Aloé Vera. 
Il détruit 99,9 % des microbes, il est hypoallergénique avec une formule hydratante et apaisante.
Son bouchon est hermétique et s'ouvre facilement et d'une main.
Simple d'utilisation et sans rinçage, en 30 secondes à peine, vous aurez des mains propres,  désinfectées et qui ne collent pas.
Nous voilà bien armés contre les microbes pour cet hiver, un produit efficace et utile au quotidien.
Je découvre un excellent produit et j'aimerais beaucoup découvrir d'autres produits de la marque.
Les "Lingettes désinfectantes WC"  me font de l’œil et je pense les utiliser très bientôt et vous quel serait le produit que vous aimeriez tester ?


Pour bénéficier de l'ensemble de leurs offres et découvrir en avant-première leurs nouveautés, rendez-vous sur Le site

1 commentaire:

  1. Ici on a deja tester le spray acheté au salon du bébé il es top
    Je testerai bien le gel car moi je peux pas en mettre sinon mes mains sont abîmé

    RépondreSupprimer