jeudi 21 septembre 2017

Un cadeau immortalisé à tout jamais avec "Étoilez-moi"

Coucou nos mamans adorées (et nos papas sympas)
ʕ·ᴥ·ʔ
Début 2018, ma grande fêtera sa majorité, chose que je redoutais tellement, le cap va être très dur, ça passe si vite malheureusement, elle grandit et avons-le ça nous pousse aussi :(
Pour cette étape importante, je voulais vraiment lui offrir un cadeau qui soit à la fois unique et original, tout en restant immortalisé à jamais.
L'idée de pouvoir baptiser une étoile, m'a énormément plu, j'ai trouvé ce super concept sur le site "Étoilez-moi".
Rien de plus simple pour pouvoir baptiser une étoile, il suffit de donner :
Un nom, 
 Une constellation 
 Une thématique parmi les 4 proposées :
              🌟 L'Enfant : cadeaux Naissance original, cadeau Baptême original..
              🌟 L'Amour : Saint-Valentin, Fiançailles, Mariage...
              🌟 L'Envie de faire plaisir : Anniversaire, Noël, Fêtes des Mères ou Pères..
              🌟 Le Souvenir : Hommage à un proche disparu
 Une date de baptême
Quelques jours suivant votre commande, vous recevrez le coffret complet comprenant :
  • Votre certificat de baptême d’étoile au nom choisie
  • Une carte du ciel où apparaît votre étoile
  • Une fiche sur la constellation
  • Un joli poème adapté au thème choisi
En complément de ce joli coffret, vous pourrez y ajouter un petit message personnel, un cadre afin d'y glisser le certificat attestant du baptême de votre étoile et/ou un bijou "Etoile" au choix pour que la personne qui le recevra puisse avoir toujours son étoile près d'elle.
Pour mon grand bébé (j'assume être une des mamans qui disent qui resteront mes bébés) j'ai baptisé son étoile de son prénom avec la constellation "Licorne", sous le thème anniversaire en date du 6 janvier 2018, jour de ses 18 ans.
A compter de cette date, sa constellation "Licorne" brillera à tout jamais pour Amalia mais j'espère aussi fort que ses yeux brilleront à la découverte de ce joli coffret rempli d'Amour.
Si vous passez par ici, n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire pour nous dire si vous aimeriez aussi offrir un coffret pour baptiser une étoile ? Avez-vous déjà commandé la vôtre ? Que pensez-vous de ce concept ?....
J'dis ça mais j'dis rien, il se pourrait qu'on vous en reparle très bientôt !!


Pour bénéficier de l'ensemble de leurs offres et découvrir en avant-première leurs nouveautés, rendez-vous sur :

22 commentaires:

  1. J en ai gagné un et c est au top par contre niveau prix sa fait peur quand même et cela reste cher pour du papier même si c est un magnifique hommage ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tente ma chance pour mes 3 amours, mes étoiles ❤ merci

      Supprimer
    2. Coucou, j'adoooooore mefci pour ce nouveau concours. Alors moi j'offrirai un baptême à l'amour de ma vie pour Noël dans la constellation d'Orion. Merci merci. Dbo

      Supprimer
  2. Coucou, merci pour ce bel article et cette magnifique découverte. Si j'ai la chance de gagner je l'offrirai à ma Princess parce que c'est mon unique enfant que je l'aime plus que ma vie et qui me rend tellement fière. Encore merci et belle journée. Dbo H.

    RépondreSupprimer
  3. Hello je participe au concour pour remporter cette étoile, et si cela arrive elle sera destiné à ma fille.

    Sassou delavega

    RépondreSupprimer
  4. Cc l idée est top on l as d ailleurs offert à ma nièce pour son anniversaire en juillet , mais là je la voudrais pour ma maman qui n est plus la . Merciiii

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, très joli symbole.
    J'ai tenté pour mon Papa ❤️ ✨ notre étoile à nous depuis 2 ans.
    Avec les enfants on regarde toujours le ciel en pensant à lui.
    Merci bonne journée.
    Pseudo fb Julia Bambino

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    J'adore ce concept! Je suis une grande fan des étoiles et j'aimerais tenter de la gagner pour me l'offrir... C'est un plaisir un peu égoïste mais je suis une grande fan des étoiles et j'aimerais que cette étoile soit mon point de repère dans ma vie.
    Les étoiles sont comme moi : parfois elles ont peut être deja disparu mais on continue à voir leur lumière éblouissante. Comme moi quand je continue de sourire alors que je pleure à l'intérieur.
    Je les trouve à la fois captivantes, magiques, belles et parfois tellement tristes. C'est sans doute pour ca qu'elles m'obsèdent!
    Merci à vous pour ce magnifique post et ce somptueux concours.
    Prennez soin de vous!

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire à ta grande en avance... j'adore ce genre de cadeau pour un être perdu ou pour nos enfants. Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Comme c'est beau et poétique
    J'adore l'idée <3
    je tente volontiers ma chance pour ma Petite Puce
    Un joyeux anniversaire à ta grande, j'imagine pas quand se sera mon tour ...
    Merci pour ce beau cadeau et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Christel Perthuisot22 novembre 2017 à 02:26

    Bonjour, merci pour ce concours très original. Ce joli coffret serait pour offrir à ma maman pour faire un bel hommage à sa maman décédée il y a bientôt 10 ans. C'est un cadeau magnifique, je croise très fort les doigts ^_^

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, merci pour l'article je ,e connais pas mais sa à l'air d'être un chouette cadeau. Je l'offrirais à ma soeur je pense. Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  11. super article j adore ce concept c est unique et un super souvenir merci à vous pour cette belle promo j adore

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir je vous remerciecpourccd joli article , j'ai déjà eu l'occasion de connaitre le baptême d'étoile, etvl'anniversaire serait une bonne occasion merci beaucoup

    RépondreSupprimer