dimanche 26 mars 2017

Un joli #concours fruité se prépare avec Vanille Cerise - #résultats

Aloha notre jolie communauté,
ʕ·ᴥ·ʔ
De nos jours, les bougies et fondants sont devenus les objets décos indispensables dans nos maisons, nous sommes tous fans de ces petites lueurs.

Il y a quelques jours, nous vous parlions de nos bougies coup de coeur du moment : "Vanille Cerise".
Souvenez-vous, nous vous en parlions ici !!
Mylène propose des fondants de cire de soja aux doux parfums élaborés dans la ville de Grasse.
Parmi les parfums proposés, certains sont fruités (cerise, pomme verte, banane..), florales (coquelicot) ou gourmands (cookie, bonbons dragéifiés).
Leurs formes sont vraiment originales et sympathiques (madeleines, feuilles, cœurs, pattes de chat...).


Nous avons été vraiment conquises par les 3 parfums :  Noix de coco, Fraise et Fruit de la passion et nous aimerions beaucoup avoir votre avis sur 4 autres parfums : Cookie, Vanille, Bonbons dragéifiés, Pêche, ça vous tente ?


Venez nous rejoindre sur notre page Facebook, le concours n'attend que vous !!

Et vous, quelle fragrance vous tenterait le plus ?
Retrouvez les senteurs sur :
Sa Boutique - Facebook


Edit du 10/04/2017 : Résultat du concours en image
La vidéo n'est pas très bonne, nous en sommes désolées :(
Félicitations à Mélaanie Da Silva Pereira, nous attendons tes coordonnées complètes (Nom Prénom Adresse et mail) en mp ou par mail à dansmamallepro@hotmail.com.
Merci à tous pour vos participations nombreuses et n'hésitez pas à participer aux autres concours sur la page Facebook.

Des bisous
(✿◠‿◠)
2A💋

10 commentaires:

  1. Bonjour ce qui m attire dans les bougies sont les formes et odeurs . Cela me détend. Merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour se qui me attire dans les bougie ses les différentes senteur que l on peux choisir ou même associé merci pour ce concours mon pseudo Sabine Dargent bonne journee

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je trouve les formes originales, et j'espére vraiment pouvoir les tester car avec mon conjoint nous aimons les ambiances parfumées à la maison, c'est agréable, une petite ambiance parfumée fais du bien au moral lorsque le moral est dans les chaussettes. Merci pour ce bel article. Merci à vous et à votre partenaire de nous donner une chance de gagner ses fondants. Je vous souhaite une excellente journée Hélène Chanseaume

    RépondreSupprimer
  4. Ho mais on peu pas choisir il ont l air tous bien
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui m'attire le plus c est la découverte car je connais pas du tout merci

      Supprimer
  5. Bonsoir, Ce qui m'attire dans les bougies c'est les différentes senteurs l'ambiance dans la maison que sa apporte ici tous les jours au soir une bougie allumée j'adore.

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi les bougies représente le calme, la plénitude et ces odeurs après mes chimiothérapie ce n'est que du plaisir. Pseudo Facebook, Carine Smain Cousinier

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Ce qui m'attire dans les bougies c'est leur parfum envoûtant ainsi que leur très jolie formes et couleurs,
    Merci beaucoup Dans ma malle et Vanille Cerise pour ce beau concours.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour j aime beaucoup les formes des bougies ainsi que leurs parfums . Sais apaisant et j'adore le parfum qu'elle dégage quand on l'allume. Merci beaucoup bonne journée ❤

    RépondreSupprimer
  9. isabelle pinel30 mars 2017 à 04:51

    Bonjour, merci pour cette belle découverte.
    J'adore les bougies, elles permettent d'avoir une ambiance chaleureuse et de parfumer délicatement mon intérieur.
    Bonne après midi.

    RépondreSupprimer