mercredi 22 novembre 2017

La beauté des livres "Fleurus"

Coucou nos mamans adorées (et nos papas sympas)
ʕ·ᴥ·ʔ
Aujourd'hui nous découvrons sur le blog une nouvelle collection des Éditions Fleurus, la collection Contes de mon enfance


Elle comprend 8 très jolis livres :
* Jolis contes de Perrault
* Jolis contes de Grimm
Jolis contes d'ogres et de petits enfants à déguster
* Jolis contes du monde entier
* Jolis contes de loups et de petits enfants à croquer
* Le livre des contes de mon enfance NE
* Jolis contes pour les petits




et également 
Paru le 27 octobre 2017
Toc, toc, toc ! Poussez la porte et soyez les bienvenus dans 8 maisons fantastiques et drolâtiques, tirées des contes et des classiques pour les petits ! 
A l'enfant d'observer les mille et un détails, d’en explorer tous les recoins, de chercher des indices rigolos sous les flaps pour deviner… qui habite là !
Chaque livre de cette collection s'adresse aux Loulous de 4 à 8 ans.

Puis nous revenons sur la collection "Mes Docu-Blocks" pour les enfants de plus de 9 ans, ces livres proposent 8 documentaires détaillés et approfondis sur le loup ou le dauphin.
Chaque livre de cette collection est accompagné de 50 nano-legos, qui permettent à vos enfants de reproduire l'animal du documentaire.
Nous avons eu la chance de pouvoir tester le documentaire sur les dauphins, retrouvez l'article accompagné de sa vidéo ici, nous l'avons adoré et nous avons pensé que vous aussi vous l'aimeriez alors nous vous avons préparé une jolie surprise avec les Éditions Fleurus !!
En effet, vous aurez peut-être la chance de remporter le livre Toc Toc Toc ! Qui habite là ? ou Mes Docu-Blocks "Le dauphin", ça vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook pour tenter votre chance.


Pour bénéficier de l'ensemble de leurs offres et découvrir en avant-première leurs nouveautés, rendez-vous sur :

10 commentaires:

  1. Coucou, trop génial. Merci pour cette belle découverte ainsi que ce chouette concours. Pour moi ça sera le livre sur le dauphin ��. Belle journée Dbo

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que vu l'âge de ma dernière, ce sera le premier livre qui lui plaira : de belles images pleines de détails à découvrir pour enrichir son vocabulaire. Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je ne connaissais pas dut tout ce genre de livre .. le dauphin est super sympas !
    Merci pour cette jolie découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !
    La nouveauté "Toc Toc Toc ! Qui habite là ?" me semble fort attrayante et se démarque un peu de la mythique collection "Les Imageries Fleurus". Elles sont fort bien faites mais leur succès occulte le reste des ouvrages publiés par Fleurus, je suis donc ravie de découvri cet ouvrage en particulier.
    J viens récemment de réaliser un test de lecture que "L'imagerie des engins de chantier" dans la toute nouvelle version "Les Imageries Numériques" chez Fleurus.
    Si cela t'intéresse, voici le lien de articles (aucun sponsoring, c'est un groupe de lecture et d'échange), je le précise bien !
    Lien de l'article : http://www.chagazetvous.com/2017/11/limagerie-des-engins-de-chantier.html
    Bien cordialement,
    Valérie Pascal

    RépondreSupprimer
  5. Kikouuuuu :)

    Rolalah merki de nous gâter avec ce supeeeerbe concours :D
    My God qu'on les aime ces Éditions Fleurus et waouuuuh que le choix est difficile mais le modèle des Loups plaira beaucoup à mon Krôminion ;)

    Bonne continuation sur ton blog && bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Juste au top ces livres
    Mon coup de coeur vas vers le livre le loup pour mon loulou matthéo 👍
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    J'aime beaucoup le livre sur le dauphin.Merci

    RépondreSupprimer
  8. hello je connais pas ce genre de livre j'ai tenté pour toc toc toc pour ma puce
    merci

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    super ces livres! j'ai une petite préférence pour le dauphin :-)
    bonne journée ❤

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, les Éditions Fleurus font des livres superbes j'adore! Ici je craque pour Toc toc toc qui habite la? Pour mon fils. Mercii

    RépondreSupprimer