mercredi 15 novembre 2017

Du pep's avec "Gaby eboutik"

Coucou nos mamans adorées (et nos papas sympas)
ʕ·ᴥ·ʔ
Vous ne serez certainement pas passé à côté de notre amie Gaëlle et de sa Boutique "GABY eboutik - Bijoux machouillables".
En effet, nous avons appris à nous connaître, puis au fil du temps, l'amitié s'est installée et je l'apprécie beaucoup en tant que personne mais aussi de créatrice.
Et oui, toujours de belles boutiques à vous proposer et toujours de belles personnes.
Que propose Gaëlle dans sa boutique ?
Vous retrouverez tout un univers autour de bébé avec divers bijoux appelés des bijoux "machouillages".
Connaissez-vous ce concept ?
Les bijoux sont entièrement confectionnés en France, des produits innovants conçus pour calmer, soulager et apaiser les gencives des bébés mais pas que...
Ils sont également appréciés des enfants ou adultes pour l'anxiété, le trouble déficit de l'attention-hyperactivité, le trouble du spectre de l'autisme, les difficultés de concentration...

Depuis quelques années, ils font fureur et ceux de Gaëlle sont non seulement utiles, solides, et sûrs mais aussi très colorés, ils mettront du pep's dans votre vie ou la personne qui recevra ces jolis bijoux.

Pour avoir eu le plaisir de recevoir, 2 magnifiques bracelets de sa collection, les bijoux sont très agréables à porter, leur matière est douce et rassurante mais aussi relaxante.
Chaque bijou est en silicone alimentaire, non-toxique et certifié sans BPA, sans phtalates, sans cadmium, sans plomb, sans mercure ni autres métaux lourds et personnalisable à la demande (les longueurs, les couleurs, le prénom...).

Parmi ses créations, elle vous propose :
un univers "bébé"
Des attaches-sucettes, des jouets de dentition, des adaptateyrs de sucettes MAM et des brosses à dents, 


un univers "enfants" et "femmes"
Des colliers et bracelets


un univers "animaux"
Des pendentifs, porte-clés et jouets
un univers "créatif"
Tout le nécessaire pour faire vous-même vos propres créations
Gaëlle a une envie toute particulière de vous gâter, elle vous propose de remporter un bijou au choix parmi toute sa gamme, n'est ce pas une belle attention de sa part ?
Pour tenter votre chance, nous vous attendons nombreux sur notre page facebook et il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter 
🍀🍀 BONNE CHANCE 🍀🍀

Pour vous, quelle création vous laisseriez-vous le plus tenter ?

Pour bénéficier de l'ensemble de ses offres et découvrir en avant-première ses nouveautés, rendez-vous sur :


10 commentaires:

  1. Bonsoir,
    J'adore les attaches sucettes, je trouve ça très pratique et super sympas !
    Le modèle avec le Chloé serait parfait pour ma petite Alice de 6 mois et demi.
    Merci de nous gâter autant .. à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je participe avec grand plaisir. Merci beaucoup. J'adore cet univers coloré. Mon préféré : le perl'olive.
    https://www.gaby-eboutik.com/collier-perl-olives-f280624.html

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir !
    Je connaissais déjà un peu Gaby pour avoir souvent vu ses créations sur des pages FB famille :-)
    Je joue pour Hanaé, un bébé de Noël qui aura 1 an le 21/12 <3
    Voici mon coup de coeur : ce superbe modèle en nuances de gris dans les "Monochromes" https://www.gaby-eboutik.com/collier-perle-f282424.html

    Bien cordialement,
    Valérie Pascal
    Pseudo FB : Valerie Pascal

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    j'adore moi je choisirais cet article https://www.gaby-eboutik.com/attache-sucette-personnalise-f256334.html

    Mon pseudo facebook est sylvie lucia jade

    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjornoooo! merciiiiii , j'aime beucoup les bracelets!

    RépondreSupprimer
  6. Moi ce serais l atache tetine pour mon dernier j adore en silicone et lui aussi a magouillé

    RépondreSupprimer
  7. hello super top j'adore https://www.gaby-eboutik.com/jouet-de-dentition-animaux--f280196.html
    merci belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour super création j aime beaucoup c est très jolie et sa doit faire la joie des bébés sa bravo pour l article

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir merci beaucoup mon chois se porte sur ce belle Attache sucette perles personnalisé merci beaucoup
    https://www.gaby-eboutik.com/attache-sucettes-perles-personnalise-f324186.html

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    je me laisserais tentée par ce beau collier coeur: https://www.gaby-eboutik.com/collier-coeur-f256333.html
    bonne journée :-)

    RépondreSupprimer