jeudi 12 octobre 2017

Test des pizzas Buitoni Four à Pierre Creazione

Coucou nos mamans adorées (et nos papas sympas)
ʕ·ᴥ·ʔ
Comme nous vous l'annoncions sur la page il y a quelques jours, nous avons été sélectionnées pour tester les pizzas Buitoni Four à Pierre Creazione.

Plusieurs garnitures existent en pizza Buitoni Four à Pierre:
-Thon

- Poulet

- Jambon fromage
- 4 fromages
- Chorizo
- Bolognaise
- Royale

Et 3 nouvelles recettes, celles-ci "Creazione" viennent rejoindre la gamme :


- Saumon                            
- Chèvre- lardons   
- Jambon fumé

Leur promesse sur les 3 dernières nées : 
Une pâte à pizza plus fine et croustillante, préparée comme en Italie soit lentement pétrie et finement étalée puis cuite directement sur pierre pour plus de plaisir !! 




Après avoir couru plusieurs magasins de notre petite ville, nous les avons enfin trouvé à Simply Market au tarif unitaire de 3€45.
Nous avons pris la recette Jambon fumé pour commencer, désolée pour celles qui avaient parié sur l'une des 2 autres recettes, je vous explique quand même la raison de cette phrase, lors de notre premier partage, nous proposions un petit jeu pour savoir quelle serait la recette que nous testerions en premier c'était ici.
A l'ouverture, nous nous sommes rendus compte que les pizzas étaient assez petite mais aussi bien garnies, mon mari qui est très gourmand (pas moi hein, mon mari j'ai bien dit) et qui adore les pizzas a trouvé ça un peu petit à son goût.
La préparation et sa cuisson sont simples, je vous direz comme toutes les pizzas surgelées de votre supermarché !
L'odeur à la sortie du four est un pur plaisir, miam ça sent trop bon et stop j'en salive encore 😍 
Pour vous dire ça sent aussi bon qu'elle est belle en sortant du four, imaginez, vous voyez et vous sentez là !!
Passons à la dégustation, nous avons beaucoup aimé, le jambon est très présent, la pâte est bien fine et croustillante.
Cette pizza contient des produits de qualité qui mettent en ébullition les papilles, nous avons vraiment adoré !!
La prochaine pizza sera celle au saumon.

Alors, dites-moi, ça vous tente de tester cette nouvelle gamme ?


1 commentaire:

  1. Miamm saumon 💙
    Mon fils serais ravis de testé lui qui me répète tous les jours on mange pizza 😂😂😂

    RépondreSupprimer