lundi 11 septembre 2017

Redonnez de la couleur dans votre vie avec "IDEAL Teinture"

Coucou nos mamans adorées (et nos papas sympas)
ʕ·ᴥ·ʔ
Quand vous êtes maman d'une jolie tribu de petits Loulous, il faut savoir être économe, je ne sais pas si ça s'apprend car j'ai toujours fait très attention à mon budget, certains diront que je suis un peu radine mais non, je ne le suis pas du tout, je fais juste très attention à ce que mes enfants ne manquent de rien tout en faisant attention à nos dépenses.
Aujourd'hui, nous allons parler chiffons ou plutôt vêtements, nous adorons leur donner une seconde vie, ceux qui sont en très bons états, nous les donnons à des proches et j'avoue que j'aime beaucoup voir d'autres p'tites Louloutes porter les vêtements de mes filles :)
Pour le reste des vêtements, délavés ou déchirés, nous les recyclons pour en faire des sacs, des pochettes et même des vêtements pour les poupées, ça nous occupe de bonnes heures pendant les longues journées d'hiver.
Mais nous avons toujours mal au cœur lorsqu'on découpe les vêtements des filles qui sont encore en bon état mais, qui, au fil des lavages et du temps, sont délavés.

Puis j'ai découvert un tout nouveau produit : la teinture de ravivage IDEAL.
Connaissez-vous la marque IDEAL ?
Depuis plus de 100 ans (1907) la marque propose des teintures pour tous types de textile (teintures pour vêtements, produits de soin du linge, teintures pour tissus...) en proposant une palette d'une trentaine de couleurs.

La teinture de ravivage IDEAL redonne une couleur intense à vos tenues, qui, au fil du temps sont devenues ternes.
Ces teintures sont respectueuses :
🍃 De l'environnement grâce à leur formule sans phosphaye
🍃 De vos textiles fragiles, efficacité dès 30°.
Elles sont disponibles en 5 couleurs :
et chaque boîte comprend :
* Une barquette de teinture liquide aux coloris choisis
* Un sachet de sel & fixateur.
* Une notice explicative
Ce contenu vous garantit une couleur uniforme, une longue tenue, sans danger pour votre machine à laver, ni pour vos lessives suivantes.

Leur utilisation est ultra-simple et voici les étapes une à une :
Tadammm Le résultat
Notre avis
Malgré que ce soit une teinture de ravivage, elle teint également des vêtements clairs, le résultat est bluffant, aucune trace de teinture dans la machine ni sur le linge de la machine d'après.


Pour bénéficier de l'ensemble des offres IDEAL et découvrir en avant-première leurs nouveautés, rendez-vous sur :


1 commentaire:

  1. Fonctionne trop bien mes chaise blanche son magnifique en noir et sa fait plus de 3 ans que je l ai fait et tenu intact après plusieurs lavage rt a 90° en plus

    RépondreSupprimer