mardi 19 septembre 2017

Prenez soin de votre bébé avec les couches "Popotin"

Coucou nos mamans adorées (et nos papas sympas)
ʕ·ᴥ·ʔ
Popotin quel nom très rigolo mais tellement bien trouvé pour des couches bébé, j'adore !!!
Popotin est né d'un jeune papa, Thibaut, qui soucieux de la peau de son bébé, a souhaité proposer des couches les plus saines possibles.
Ces couches vous sont proposées par box, en abonnement sans engagement et résiliable à tout moment et en toute simplicité.
Pour seulement 54€90, recevez chaque mois, la quantité de couches nécessaire et à la taille adaptée à votre enfant selon sa date de naissance que vous aurez entré lors de votre inscription, le changement de taille se fait automatiquement à chaque étape, soit :
👶 De 4 à 9 kg (0-1 à 4 mois ) : 208 couches
👶 De 7 à 18 kg (4 à 11 mois) : 168 couches
👶 De 11 à 25 kg (à partir de 11 mois) : 150 couches
👶 De 16 à 30 kg : 93 couches

Quels sont les engagements de "Popotin" ? 
Popotin propose des couches entièrement naturelles et made in France.
Elles contiennent :
et sont :
Sans Perturbateurs Endocriniens
* Sans Phtalates
* Sans Parabène
* Sans Pesticides

De quoi se composent leurs couches ? 
Les couches se composent :

Plutôt sympa comme concept, fini les galères de porter les couches des courses ou encore pire les oublis d'en acheter !!!
Si le concept vous intéresse, en ce moment, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 5€ sur les 2 premiers mois en entrant le code "2MOIS" et recevez ensuite chaque mois à date anniversaire de votre abonnement votre box (sans frais d'envoi) et profitez de nombreux avantages. 
Votre box sera accompagnée un petit cadeau bien pratique puis ensuite tous les 3 mois, votre box sera également accompagnée d'un joli cadeau.
Pour les personnes indécises ou qui auraient bien aimer les tester avant de s'abonner , nous vous proposons d'obtenir un lot de 15 couches soit en venant vite nous rejoindre sur notre page Facebook, vous aurez la chance de pouvoir tenter votre chance de recevoir une Mini PopotinBox gratuitement chez vous.
et pour les personnes qui ne désirent pas attendre, nous vous invitons à vous rendre sur la page "Tester" du site et de commander votre "Mini PopotinBox" en ne réglant que les frais d'envoi.

Pour bénéficier de l'ensemble de leurs offres et découvrir en avant-première leurs nouveautés, rendez-vous sur :



44 commentaires:

  1. Ma vie de maman severine wuillemier19 septembre 2017 à 23:02

    Coucou
    Je connais que de nom, moi ça serait la taille 1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je n'ai malheureusement plus de bébés mais j'avoue que j'aurai été vraiment ravie de pouvoir tester pour mes Puces, ici on a changé de catégorie ;)
      Bisous ♥ et très bonne journée

      Supprimer
  2. Tres bon article bien conçue qui explique tres La marque et je remarque que les couches popotin font plus de tailles que les couches du commerce enfin par rapport au poid d'indique je tente ma chance pour la 7kg 18kg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oh merci c'est vraiment très gentil de votre part, je suis vraiment ravie de vous faire découvrir cette superbe marque.
      Merci et très douce journée ♥

      Supprimer
  3. Cc sympa l idée de la box , j aimerais bien tester pour mon fils Léo en taille 3 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui je trouve aussi que c'est une excellente idée, bonne chance pour Léo ♥
      Bises et très bonne journée

      Supprimer
  4. Bonjour je participe avec plaisir taille 11 25 kilos mon pseudo Facebook est Lully borlet victorien merci pour ce beau concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et avec grand plaisir.
      Très douce journée, bisous ♥

      Supprimer
  5. Bonjour! super merciiiiiiiii! :)

    Virginie Lopez sr fb :)

    De 11 à 25 kg (à partir de 11 mois) : 150 couches

    elles ont l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, mais avec grand plaisir, contentes que le concours te plaise.
      Bonne chance, bises et bonne journée ♥

      Supprimer
  6. Bonjour er merci pour votre article tres bien fait , je ne connaissais pas cette marque de couches , cela me permettrais de connaitre si je gagne à votre concours lors dont je participe en 7-18kg pour mon petit garçon. Merci avous a bientot pseudo Facebook Noel soso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, nous sommes bien ravies de vous faire découvrir cette marque, nous vous souhaitons bonne chance pour votre Loulou ♥
      Très bon mercredi, bises )

      Supprimer
  7. Merci pour cette découverte.
    La minipopotinbox est pas mal je vais aller faire un tour.
    Sinon je me suis inscrite pour le super concours 😉 avec mes deux qui on des probs de peau, chez nous c'est lavable et jetable dont certaine marques bannis! Mon pseudo perso cest JennyLudo et sa serai 7-18kilos nikel pour que mes deux utilise. qbonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oh la peau fragile, je connais ça pfff c'est très galère avec les couches :(
      Plein de courage et très douce après midi.
      Bisous ♥

      Supprimer
  8. Bonjour, c'est une bonne idée ce concept, je ne connaissais pas. A la maison c'est de 11 à 25 kg. Merci et très bon mercredi

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour très bon article ! Enfindes couches propres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublier 11/25 kilos pour mon fils ^^

      Supprimer
    2. Coucou merci c'est très gentil, bonne chance pour ton fils.
      Bisous bisous ♥ et très bonne après-midi

      Supprimer
  10. Coucou,
    Je ne connais pas du tout. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis enceinte donc je choisis la taille 4 à 9 kg
    Merci pour ce chouette concours =)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oh p'tit Bébou serait bien au sec avec ces couches, bonne chance.
      Bises et très douce après-midi ♥

      Supprimer
  11. bonjour je joue avec grand plaisir alors ma pepette pese 9 kg :) je file invitee mes amis on sais jamais
    bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci pour les autres participants, c'est adorable de votre part.
      Bonne chance également à vous.
      Bises et très douce après-midi ♥

      Supprimer
  12. Bonjour à vous, je tente ma chance pour de 4 à 9 kg , j'aime beaucoup ce concept :) , merci à vous & bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanie, merci et bonne chance.
      Bises et bonne après-midi ♥

      Supprimer
  13. bonjour,
    je tente ma chance car j'adore le principe et j'aimera beaucoup pouvoir tester pour ma fille. Taille 1, si possible :) Bonne journée

    Fb: gaelle berg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gaëlle, c'est noté :) merci et bonne chance pour votre petite puce ♥
      Bises et très douce après-midi

      Supprimer
  14. Bjr je participe pour ma fille qui doit bientôt naître , je choisis taille 1 , merci beaucoup pour ce concours ;) ��������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chantal, bonne chance pour votre fille.
      Bises et très douce semaine

      Supprimer
  15. coucou, merci pour ce concours et la découverte, je joue pour la taille a partir de 11 kilos pour ma crevette. J'adore le nom de ces couches :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui moi aussi je trouve que le nom de la marque reflète bien ce qu'ils vendent, c'est rigolo et sympa, Bonne chance.
      Bisous et très bonne semaine

      Supprimer
  16. Bonsoir,
    merci pour ce chouette article! Le concept est très sympa.
    Je participe avec plaisir pour ma fille (taille 11 - 25 kg).
    Pseudo FB : Ta Tiana Kuzmina.
    Merci de nous gâter et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ravie que l'article vous plaise, je vous souhaite bonne chance.
      Bises et très bonne semaine

      Supprimer
  17. Bonjour
    C est top cette box sauf que si il xe base sur l age de mon loulou crevette il risque de nagé dedand 😂
    Je tente ma chance pour la taille 2 7kg 18kg
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui ta vu pour une fois j ai pas fait l inverse 😂😂😂

      Supprimer
    2. Coucou Gwen non je n'avais pas vu lol vu que je ne surveille pas trop les façons de participer mais plutôt leur contenu hihihi
      Bonne chance pour ta p'tite crevette.
      Bisous et très douce semaine.

      Supprimer
  18. Coucou ! Je trouve cette box juste géniale ! Je joue pour ma fille Elena qui a 2 mois 1/2 soit pour la taille de couches 4-9 kg ;) Bizx & bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, bonne chance pour Elena, douce toute petite crevette, trop mimi à cet âge là !!
      Excellente semaine, bises

      Supprimer
  19. ça me parait intéressant comme concept. Pour moi ce serait la taille 1 pour le petit loulou attendu pour le mois prochain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oh que de bonheur, plein de bonnes choses pour ce petit bébou ♥
      Bonne chance, bises et très douce journée

      Supprimer
  20. Je ne connaissais pas mais c'est une idée G-E-N-I-A-L-E !! Bravo à ce papa soucieux des petites fesses de son bébé 😊 si je devais choisir ce serait la taille 2 ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurore, je suis bien de ton avis, c'est vraiment un concept topissime :)
      Très douce semaine, bisous

      Supprimer
  21. Bonsoir,

    Je tente ma chance pour les couches De 4 à 9 kg.

    Merci

    RépondreSupprimer