vendredi 14 avril 2017

Partons en vacances avec "Le chas inspiré"

Aloha notre jolie communauté,
ʕ·ᴥ·ʔ
Depuis toute jeune, je me rappelle avoir été attirée par le fait-main, en effet de ma plus petite hauteur, j'admirais ma grand-mère faire des écharpes, des vêtements, ils étaient très chauds et étant très douillette, j'avoue avoir beaucoup apprécié la qualité de ses créations.
Aujourd'hui, n'étant pas si douée de mes 10 doigts (j'ai 2 mains gauche), j'admire le travail des créatrices, je passe des heures à regarder leur travail sur le net, une grande passion en rêvant pouvoir y arriver un jour, j'essaye et qui sait, un jour peut-être, je me lancerai vraiment dans un grand défi !!!
Voilà, c'était mon moment 100% ma vie. 
Maintenant, nous parlons d'une personne qui a touché notre cœur par ses cousettes, Fanny, responsable jeunesse dans un centre pour ados et maman de 2 Loulous, qui, il y a peu s'est vue offrir une machine à coudre pour raccommoder les vêtements de ses enfants.
Autodidacte, Fanny s'est formée en seulement 2 mois avec comme seul support quelques bouquins et des tutos sur le net.
Elle s'est lancée dans l'élaboration de petits vêtements, d'accessoires et aujourd'hui, elle crée de magnifiques créations avec des tissus neufs ou à base de vêtements enfants trop petits et en bon état pour leur donner une seconde vie.
Fanny, nous invite à découvrir son univers à travers sa boutique "Le chas inspiré".
Elle y propose divers accessoires pour bébé et enfant (paniers, tapis à langer, sacs à dos...), accessoires pour femme (sacs, tabliers, pochettes...) et plein d'autres idées pratiques, de décoration...

L'été est bientôt là, les grands départs s'annoncent avec des heures et des heures de route qui paraissent des éternités pour les enfants, quoi de mieux que les occuper en apportant pour eux une petite valisette qui comprends quelques jeux diverses mais aussi un bloc de feuilles blanches et des feutres ou crayons de couleur.
Nous avons donc fait le choix de vous parler plus particulièrement des pochettes à dessins, idéales pour transporter toute la panoplie de notre petit artiste en herbe, il pourra y glisser tout son nécessaire à dessins (crayons, colle, ciseaux, feuilles...).
La pochette est très bien conçue grâce à sa poignée, vous pourrez la transporter partout sans qu'elle vous prenne de la place.
À l'extérieur, cette mallette est en tissu en coton et se ferme à l'aide de 2 boutons-pression.
L'intérieur est en velours et il se compose de 2 parties principales :
* 1 grande poche pour y glisser des cahiers, des feuilles volantes en format A4
* 10 encoches fermées par des boutons pression pour y glisser des crayons feutres, de couleurs...
 Notre avis 
Nous sommes vraiment ravies de cette mallette, que nous avons approuvé et adopté.
Nous avons pris le réflexe et nous l'emmenons partout avec nous, elle reste très légère et ne prend pas de place.
Elle est idéale pour occuper nos petites têtes brunes dans la voiture, en attendant votre tour dans les salles d'attente ou encore en pique-nique.
La conception est vraiment géniale, tout est bien rangé.

Nous avons adoré cette mallette, 
et vous quel serait votre article coup de cœur ?
Retrouvez "Le chas inspiré" sur :
Des bisous
(✿◠‿◠)

2A💋

2 commentaires: